Rappel produit
Par mesure de précaution, KENWOOD Ltd lance un rappel du produit
BLENDER Blend-X pro BLM800
Risque : dans des conditions particulières d'utilisation, la lame inférieure peut se briser pouvant présenter des risques pour la santé ou la sécurité des personnes l'utilisant.
Solution : Ne plus utiliser votre blender. Cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir une pièce de rechange gratuite. Celle-ci sera envoyée directement à votre domicile.
www.fr.blendxproblm800safetynotice.com
Les questions fréquentes par produit :
Les robots combinés

Le kit pâtisserie comprend 3 ou 4 accessoires (selon modèle) : le fouet en inox pour battre en un temps record, le crochet pour pétrir les pâtes lourdes,  le batteur K pour mélanger parfaitement toutes sortes de préparations et le batteur souple pour monter les sauces, lisser ou faciliter l'incorporation des ingrédients dans les préparations souples. Il est également parfait pour préparer les risottos ou les crèmes desserts.

Assurez-vous que le fouet soit bien réglé, il est réglable en hauteur par une manipulation toute simple, dont l'explication se trouve dans votre notice. Il faut également retirer le couvercle anti-éclaboussures afin de laisser un maximum d’air entrer.

Oui, grâce aux quatre sorties moteur, vous pouvez utiliser plusieurs accessoires à condition qu'ils nécessitent la même vitesse. Par exemple, vous ne pourrez pas mixer une soupe dans le blender et pétrir une pâte à pain dans le bol car la première préparation doit se faire à vitesse rapide et la seconde à vitesse lente.

Il s'agit de la rotation des batteurs sur leurs axes et autour du bol. Ce mécanisme permet de ramener le mélange au centre du bol et vous assure ainsi, quelle que soit la quantité, un parfait mixage des ingrédients. Il reproduit le mouvement du pétrin d'un boulanger.

Cela est dû à un mauvais réglage des accessoires en hauteur dans le bol ou à une texture de pâte trop sèche et dense.  Les fouets sont réglables  en hauteur par une manipulation toute simple, dont l'explication se trouve dans votre notice.

Les termes CHEF et MAJOR concerne le même robot possédant  ou étant susceptibles de recevoir les mêmes accessoires. Toutefois, la différence réside dans la taille et le volume des accessoires se positionnant sur la sortie planétaire (le bol du robot du robot Chef a un volume de 4,6 l vs 6,7 l pour le robot Major).

Accessoires robot Chef vs Cooking Chef

Nous vous informons que les accessoires du robot Major sont compatibles avec le Cooking Chef à l’exception du bol.

 

Accessoires robot Prospero vs robots Chef et Major

Aucun accessoire du robot Prospero n’est compatible avec d’autres Kitchen Machines

 

Accessoires KMIX vs robots Chef et Major.

Aucun accessoire pour robot KMIX n’est compatible avec d’autres kitchen machines

 

Entretien des accessoires

Il est préférable de nettoyer vos accessoires dans de l’eau chaude savonneuse, puis de les sécher. Ne passez aucun élément au lave-vaisselle. Vos accessoires risqueraient de prendre un aspect grisâtre correspondant à du métal oxydé . Si cela devait arriver, Nous vous déconseillons fortement d'utiliser cet accessoire défectueux.


Lancer une recherche dans les questions/réponses :

Si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.