Rappel produit
Par mesure de précaution, KENWOOD Ltd lance un rappel du produit
BLENDER Blend-X pro BLM800
Risque : dans des conditions particulières d'utilisation, la lame inférieure peut se briser pouvant présenter des risques pour la santé ou la sécurité des personnes l'utilisant.
Solution : Ne plus utiliser votre blender. Cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir une pièce de rechange gratuite. Celle-ci sera envoyée directement à votre domicile.
www.fr.blendxproblm800safetynotice.com
Les questions fréquentes par produit :
kCook Multi

Appuyez sur la touche du Programme souhaité.

Avec la touche +, sélectionnez le sous-programme désiré

Validez en appuyant sur Start

À chaque fin d’étape, Il vous suffit de suivre les indications sur l’écran du robot (ajout d’ingrédients, changement d’accessoire, …) puis d’appuyer sur Start pour poursuivre la cuisson.

À la fin du programme, la machine émet des bips et se met de nouveau en maintien au chaud pour 30 minutes.

Tous les programmes sont ajustables. Voici comment procéder si vous souhaitez modifier les paramètres d’une étape (Température, Temps, Vitesse) :

Appuyez sur Start lors du début de l’étape puis :

-        Pour modifier la température : Appuyez sur Temp, puis sur la touche + ou - , ajustez en fonction de la température souhaitée.

-        Pour modifier le temps : Appuyez sur Time, puis sur la touche + ou - , ajustez en fonction du temps souhaité.

-        Pour modifier la vitesse : Appuyez sur Speed, puis sur la touche + ou - , ajustez en fonction de la vitesse souhaitée.

Une fois le(s) modification(s) effectuée(s), appuyer sur OK.

La cuisson dans le kCook Multi fonctionne uniquement couvercle fermé. Si vous souhaitez ouvrir le couvercle pendant une préparation pour ajouter des ingrédients par exemple, rappelez-vous d'appuyer sur le bouton marche / arrêt avant et après.

Il est possible de changer l’accessoire utilisé au cours d’une recette. Cependant, en cas de cuisson, il faut être vigilant à la chaleur dégagée à l’ouverture du couvercle et à la chaleur de l’accessoire. Utilisez des gants pour ne pas vous brûler.

Appuyez sur le bouton marche / arrêt, retirez le couvercle et utiliser la spatule pour racler les parois.

63°C est une norme en matière d’hygiène alimentaire. Il s’agit de la température minimale pour éviter le développement des bactéries qui pourraient engendrer une intoxication alimentaire.

Si vous ajoutez des ingrédients comme de la farine ou des épices, nous vous recommandons de retirer le couvercle et de les ajouter sur les côtés du bol.

Avec la vitesse, certains morceaux peuvent être éjectés sur le couvercle. Utilisez la spatule pour les faire glisser dans le bol par l’ouverture sur le couvercle.

Vérifiez que le bol est bien en place sur le robot et que le couvercle est correctement fermé.

Vérifiez également le réglage de la durée de cuisson pour vous assurer que celle-ci n’est pas à 0 minute.

Le joint d'étanchéité du couvercle n'est pas correctement installé sur le couvercle.

Cela est tout à fait normal. Pour des raisons de sécurité, la vitesse de mixage est limitée à la vitesse 6 lorsque la température des ingrédients à l’intérieur du bol est supérieure à 105˚C.

Cela est tout à fait normal. Le décompte du temps de cuisson ne commence que lorsque la température demandée est atteinte.

Cela est tout à fait normal. La contenance en eau de certains ingrédients peut empêcher la température de monter au-dessus de 100˚C (l’eau s’évapore aux environs de 100°C).

Pour utiliser la fonction rinçage, installez l’accessoire ayant servi à la préparation de la recette. Ajoutez 1 litre d’eau maximum et quelques gouttes de liquide vaisselle si votre cuve est très grasse. Installez le bouchon sur le couvercle.  Sélectionnez le programme « Vapeur », puis le sous-programme « Rinçage ». Appuyez sur la touche Start/Stop pour démarrer.

Si votre bol présente des traces de nourriture, vous pouvez le mettre au lave-vaisselle.


Lancer une recherche dans les questions/réponses :

Si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.