Rappel produit
Par mesure de précaution, KENWOOD Ltd lance un rappel du produit
BLENDER Blend-X pro BLM800
Risque : dans des conditions particulières d'utilisation, la lame inférieure peut se briser pouvant présenter des risques pour la santé ou la sécurité des personnes l'utilisant.
Solution : Ne plus utiliser votre blender. Cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir une pièce de rechange gratuite. Celle-ci sera envoyée directement à votre domicile.
www.fr.blendxproblm800safetynotice.com
Les questions fréquentes par produit :
Informations et engagements

Nos produits sont conçus soit en Angleterre (KENWOOD) soit en Italie (DELONGHI).

Le Groupe DELONGHI emploie plus de 7300 personnes et est présent dans plus de 80 pays dans le monde. Le groupe fabrique principalement ses produits en Italie, en Chine et en Europe de l'Est. Le respect du cahier des charges DELONGHI et la conformité aux normes de qualité internationales sont identiques à tous nos sites de production. De plus, nous apportons un soin attentif et constant à tous nos produits afin de satisfaire pleinement les attentes de nos consommateurs, raison principale du succès mondial des marques du Groupe depuis sa création.

Vous souhaitiez nous acheter directement des robots/accessoires Kenwood.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre favorablement car nous ne disposons pas de service de vente directe aux particuliers.

Les appareils que nous commercialisons en France sont prévus pour fonctionner sur un réseau électrique en 220v/230v - 50 Hz. Les appareils sont donc parfaitement adaptés pour être utilisés sur tous les réseaux électriques présentant exactement ces caractéristiques.

Soucieux de l’environnement, le groupe DELONGHI KENWOOD applique les  directives européennes ROHS qui visent à limiter l’utilisation de substances dangereuses. Afin de compléter sa démarche, le groupe intègre également  le règlement REACH sur l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et les restrictions des substances chimiques. Cette réglementation européenne est entrée en vigueur le 1er juin 2007.

Kenwood est membre d'Eco-système, société chargée de la collecte et du recyclage des appareils électroménagers.

Depuis sa création, 65 ans d’expérience, KENWOOD n’a cessé d’améliorer la durabilité de ces appareils grâce à la qualité des matériaux utilisés. Afin de limiter les déchets, la plupart de nos produits sont réparables. De même que les accessoires de nos anciens modèles de robots (A900…) sont compatibles avec nos nouveaux modèles de robots et réciproquement.

AVERTISSEMENTS POUR L'ÉLIMINATION CORRECTE DU PRODUIT AUX TERMES DE LA DIRECTIVE EUROPÉENNE 2002/96/EC.

Au terme de son utilisation, le produit ne doit pas être éliminé avec les déchets urbains.

Le produit doit être remis à l'un des centres de collecte sélective prévus par l'administration communale ou auprès des revendeurs assurant ce service.

Éliminer séparément un appareil électroménager permet d'éviter les retombées négatives pour l'environnement et la santé dérivant d'une élimination incorrecte, et permet de récupérer les matériaux qui le composent dans le but d'une économie importante en termes d'énergie et de ressources .Pour rappeler l'obligation d'éliminer séparément les appareils électroménagers, le produit porte le symbole d'un caisson à ordures barré.


Lancer une recherche dans les questions/réponses :

Si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.