Rappel produit
Par mesure de précaution, KENWOOD Ltd lance un rappel du produit
BLENDER Blend-X pro BLM800
Risque : dans des conditions particulières d'utilisation, la lame inférieure peut se briser pouvant présenter des risques pour la santé ou la sécurité des personnes l'utilisant.
Solution : Ne plus utiliser votre blender. Cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir une pièce de rechange gratuite. Celle-ci sera envoyée directement à votre domicile.
www.fr.blendxproblm800safetynotice.com
Les questions fréquentes par produit :
Les blenders

En fait il ne s'agit pas d'une fonction avec une touche spéciale mais il suffit juste de mettre de l'eau (et un peu de liquide vaisselle si nécessaire) dans le bol et d'activer le blender, il sera alors automatiquement nettoyé.

Non, nous vous le déconseillons car à terme le bol se raye et se terni.

Votre bol a subi un choc thermique. Même s'il est conçu pour résister à d'importants écarts de température, une différence de température vraiment très grande et brusque peut l'endommager. Il est conseillé de laisser refroidir les aliments avant de les mixer ou alors d’utiliser notre blender verre « Thermo Résist » (référence AT358). Celui-ci est spécialement conçu en verre Borosilicate afin de résister à de très grands écarts de température.


Lancer une recherche dans les questions/réponses :

Si aucune réponse ne correspond à vos attentes, contactez nous.